Skippy club Boxe Française
Ce site n'emploie pas de services publicitaires et ne pratique pas de publicité.

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Boxe Française - Tous niveaux - Les lundis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Débutants - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Confirmés - Les jeudis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Savate Forme - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Défense Féminine - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française en compétition »
Un Pass Sanitaire sera demandé obligatoirement à l’ensemble des pratiquants majeurs dès le début d’année. Pour les pratiquants de 12 à 18 ans, il sera demandé à partir du 30 septembre.

Pour les enfants et les jeunes :

Boxe Française enfants (de 7 à 11 ans) - Les samedis de 09h30 à 10h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française jeunes (de 12 à 15 ans) - Les samedis de 10h30 à 12h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cotisations:
- 190€ : Pour la boxe Française
- 110€ : Pour la savate forme et boxe défense
- 120€ : Pour les enfants et jeunes

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.

Reprise des cours la semaine du 13 septembre!
Reprise des cours BF adultes et Boxe Fitness: 13 septembre, Boxe Défense: 16 septembre, Cours BF enfants et jeunes: 18 septembre.

N'oubliez pas de préparer votre dossier de réinscription:
- Pass sanitaire pour les majeurs
- Certificat médical pour les nouveaux pratiquants majeurs (même pour un cours d'essai) ou confirmation de réponse négative aux questionnaires médicaux pour les autres
- Autorisation parentale pour les mineurs
- Cotisation : en 3 chèques cette année pour éviter les remboursements en fin d'année en cas de suspension des cours :)
- Création/mise à jour de votre compte sur le site

Venez un peu en avance à la salle pour pouvoir faire l'administratif rapidement et commencer l'entrainement au plus tôt... Et n'oubliez pas vos affaires! ;)
Rentrée 2021-2022
Retrouvez-nous au forum des associations de Gometz-le-Chatel le Dimanche 5 septembre à la salle Barbara, pour échanger ou nous remettre vos dossiers d'inscription!

Rentrée 2021-2022 - Forum et Pass Sanitaire

IMPORTANT: Pour cette nouvelle année, nous demanderons à tous nos adhérents majeurs un pass sanitaire valide dès le début de la saison. Les jeunes entre 12 et 18 ans devront le fournir à partir de la fin septembre. Les moins de 12 ans n'y seront pas soumis.

Reprise des cours la semaine du 13 septembre!

N'oubliez pas de préparer votre dossier de réinscription:
- Pass sanitaire pour les majeurs
- Autorisation parentale pour les mineurs