Skippy club Boxe Française
Ce site n'emploie pas de services publicitaires et ne pratique pas de publicité.

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Boxe Française - Les lundis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Les jeudis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Savate Forme - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Savate Défense Féminine - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française en compétition »

Pour les enfants et les jeunes : Nouveau horaires !

Boxe Française enfants (de 7 à 11 ans) - Les samedis de 09h30 à 10h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française jeunes (de 12 à 15 ans) - Les samedis de 10h30 à 12h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.

Reprise des cours la semaine du 14 septembre!

Le Skippy Club reprend ses activités la semaine du 14 septembre pour l'ensemble des cours!

En raison du contexte sanitaire, un protocole a été mis en place et devra être respecté par l'ensemble des pratiquants. Il implique notamment:
- le port du masque en début et fin de cours
- la désinfection des mains régulière
- le respect des distances
- la nécessité d'arriver en tenue (pas de vestiaire), avec son propre matériel et une bouteille d'eau
- le respect du sens de circulation dans le bâtiment
etc.

L'ensemble du protocole sera affiché dans la salle, et nous vous le rappellerons en début de cours.

Nous vous demanderons également de remplir une feuille de présence en début de cours, pour que nous puissions vous contacter par la suite en cas de problème.

Comme les autres années, le certificat médical reste obligatoire dès la première séance, même pour un cours d'essai, et pour la boxe française adulte, prévoir la mention "boxe française en compétition". Pour les adhérents de la saison dernière de Boxe Fitness/Savate Forme et de Boxe Française Enfants et Jeunes, vous pouvez conserver votre certificat de l'an passé et nous fournir l'attestation QS Sport disponible sur le site.

L'inscription administrative se fait directement sur le site via la rubrique "Créer un compte" pour les nouveaux, ou "M'identifier" pour les anciens. Les documents (certificat médical, règlement, attestation pour les mineurs, attestation QS Sport) sont à remettre aux membres du bureau en séance.

N'hésitez pas à me contacter en cas de question: bureau@skippy-club.fr

A très bientôt!

Laurent